A l’Automne, faîtes des affaires!

Boutis Fiancée du Mékong noir et safran

Nous avons bien profité de l’été indien mais il faut se résoudre à changer de saison. Jaune safran, rouge brique, bleu paon, vert kaki, l’heure des coloris d’Automne est arrivé.

La fiancée nous plonge dans l’atmosphère excessive et électrique de Hong-Kong jusqu’à Macao avec des tons tranchés qui révèlent toute leur intensité sur un fond noir ou bleu nuit. Les velours et les fourrures synthétiques transforment nos intérieurs pour être plus feutrés et se sentir bien chez soi.

Le majestueux paon s’invite aussi dans la déco avec des couleurs de bleu et de vert qui donnent du peps et vient séduire notre vedette de l’été le « flamant rose » et je trouve qu’ils s’harmonisent très bien tous les deux dans nos intérieurs.

Comme chaque année, les vacances de Toussaint sont l’occasion pour déstocker la boutique afin de pouvoir acheter des nouveautés pour l’année prochaine.

faîtes-vous plaisir et pensez à vos cadeaux de Noël car comme les feuilles tombent à l’Automne ,les prix aussi avec des remises de 20% à 50%.

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s