l’Automne à notre porte.

l'Automne à Leucate.Rose Citron 2017

l’Automne frappe à notre porte et la nature nous séduit avec sa déclinaison de couleurs flamboyantes. Les soirées chaudes de l’été laissent la place à des pauses thés ou lecture à la maison.On commence à ressentir quelques frissons le soir, on a envie de se pelotonner au creux d’un plaid ,de rester chez soi et apporter une touche nouvelle à notre intérieur. L’Automne est une vraie source d’inspiration pour enflammer notre déco avec cette palette de couleurs pourpre,vermillon, brique, jaune …

j’ai choisi les collections en velours et coton de la Fiancée du Mékong pour les rideaux et les plaids dans des nuances de pourpre et de bleu profond.

inspiration fiancée du mékong

inspiration fiancée du mékong

Comme Noël se prépare doucement , je vous présente mon dernier coup de coeur pour les peluches Flamant rose et cygne .Elles sont élégantes,colorés et si smarts avec leurs petites touches de paillettes pour frimer un peu !!!

En Automne ,les feuilles tombent et les prix aussi à Rose Citron sur tous les articles de la boutique pendant les vacances de Toussaint à partir du samedi 21 octobre jusqu’au 10 novembre…

Comme j’ai un peu plus de temps que l’été, je vous propose de découvrir ma nouvelle création de meubles.

qu’en pensez-vous? j’ai transformé des tables gigognes vernis en table en bois naturel plus tendance et j’ai peint uniquement les plateaux en rose blush, bleu ardoise et bleu céladon et pour la plus petite des tables j’ai dessiné au centre une grue japonaise symbole de chance et de longévité. des tables démodées retrouvent un look plus actuel et moderne.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s