le naturel revient au galop

ambiance de l'été blanc et naturel

C’est un véritable retour aux sources qu’on installe dans son salon ou sa terrasse avec des matières naturelles comme le rotin,le bambou, le bois où la pierre. Associé avec du blanc pour apporter la sérénité et la lumière,on s’invente une déco toute en fraîcheur dotée d’un petit air de vacances pour acceuillir l’été.

harmonie naturelle. Eté 2017

harmonie naturelle. Eté 2017

j’ai eu un coup de coeur pour les suspensions lumineuses en rotin qui donnent une touche d’évasion lointaine et diffusent une agréable lumière tamisée.

suspension en rotin

suspension en rotin

Mon beau miroir ,quelle est la plus naturelle?

pour l’été j’ai craqué pour les miroirs soleil en rotin. Grands ou petits ,la tendance veut qu’on les regroupe sur un même mur en jouant la fantaisie avec la forme ou la taille et en prime on donne de la profondeur et de la luminosité à nos intérieurs.

Et pour nous, Mesdames le sac en crochet confectionné par nos grands-mères devient l’accessoire » fashion » de cet été. On lui met de la résine pour le durcir et le laver et il devient notre compagnon de plage qui ne nous  rapporte pas de sable à la maison . les pochettes en crochet ou en raphia avec des brisures colorées de coque de noix de coco sont aussi  très utiles pour protéger notre portable et bien d’autres choses de filles.

Porter du blanc les jours ensoleillées , on adore car le blanc apporte de la fraîcheur et de l’élégance à nos tenues, sublime notre bronzage et met en valeur nos accessoires.

 » l’Immaculé va bien à l’été !!!  »

tenue estivale Fiancée du mékong 2017

tenue estivale Fiancée du mékong 2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s