Mélodie d’hiver!!

déco hiver Fiancée du Mékong 2016 ng

La douceur de l’été indien s’en va à petit pas pour laisser place à l’automne et toute la poésie qui va avec. Les tons chauds, bruns orangés ,rouge flamboyant font leur show et la nature flirte avec la déco. Chez soi on a envie de douceur, de lumière tamisée .

Cette année le velours revient de ses années flamboyantes du fin fond des manoirs pour se lover dans nos intérieurs contemporains. Son côté rétro plaît, il est doux au toucher et glamour avec sa texture féminine.

Cet hiver j’ai choisi d’entrer dans la maison inspirée de La Fiancée du Mékong!

Dans son intérieur, la fiancée réveille sa décoration toujours avec des couleurs et des imprimés qui sont l’ADN de la marque. Depuis 20ans, il reflète ses valeurs, son esprit positif ,sa raison d’être,celle de considérer la mode et la déco comme un joyeux voyage au quotidien.

Et de donner à chaque nouvelle saison l’occasion de découvrir une culture, au travers de ses imprimés exclusifs, des jeux de broderies et des couleurs chatoyantes.

Cet hiver, elle nous propose une collection avec des boutis en velours, des coussins brodés, des boites à bijoux et des pochettes de style baroque. Des manteaux brodés ,des tuniques rehaussées de galons et des robes avec une allure très urbaine et des foulards en  étamine de laine aux couleurs profondes.

 

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s